Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Chaumond
14 juin 2006

Enfin, Camille est arrivée...

img_4338

Dimanche, à 10h59, après de longues heures d'attente, Camille nous a enfin montré sa petite frimousse. Elle pèse alors 3kg 640, mesure 51,5 cm, a une belle touffe de cheveux et joue parfaitement de ses cordes vocales (un peu haut dans les décibels au goût de l'aide soignante...).

Voici donc sa toute première photo, bien au chaud dans sa gigoteuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bébé et maman et ton papa <br /> <br /> tu es très belle viens me voir à chatel<br /> <br /> <br /> <br /> bisous LISA
T
Salut Kamilla, my Kamilla.<br /> Je t'envoie ce message planetaire pour qu'un jour tu te souviennes que je t'ai ecris alors meme que tu ne savais pas lire. (J'espere que tes parents te donneront l'education que tu merites et que tu pourras analyser avec inteligence ce beau texte que je t'envoie de la planete mAArs). Au depart, la 1ere photo que j'ai vu de toi je me suis dit, Yo , you're like me, an Alien! C'est vrai que sur les echos, tu avais la tete aussi grosse que nos amis les martiens. Puis sur le faire part j'ai vu qu'en fait tu ressemblais a une terrestre. Mais decu je ne l'etais pas, car on aura l'occasion de se rencontrer bientot. Tes parents m'ont dit que tu etais promue a un brillant avenir (femme au foyer, equipe de france de football, laveuse de voitures en bikini, politicienne, soldate,...). Et bien on en rediscuteras bientot autour d'un martini rose pour moi et biberon au lait de vache pour toi. Rendez vous est pris pour le tecknival prochain, la bas tu seras la reine des reveuses. En attendant dors bien et arretes de penser que dans quatre ans tu voudrais avoir un petit chien et qui s'appelerio Kezac.<br /> A bientot chere compatriote.<br /> TeezulfromplanetmAArs. Authenticity till 74'®<br /> Et deux glacons avec le martini SVP
N
ET ben voilà, c'est le coup de foudre... C'était obligé, me direz-vous. Vivement que je vois sa p'tite frimousse en chair et en os (et en cheveux, je pourrais dire aussi!!)!!
L
Difficile de dire si Camille ressemble à son papa ou a sa maman... En tout cas elle a vraiment une bonne bouille.<br /> Bravo et gros bisous à tous les 3 !
M
Vous avez fait du beau boulot Mr et Mme Chaumond. Vous avez une magnifique petite fille. Je n'ai qu'une hâte c'est de la voir!<br /> Toutes mes félicitations.
Publicité