Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Chaumond
5 février 2007

J'ai tout mangé le chocolat...

IMG_0370"J'ai tout mangé le chocolatIMG_0365
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme vous étiez toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca
J'ai tout démonté vos tableaux
J'ai tout mangé la brosse à dent de papa
Tout déchiré vos belles photos que vous cachiez dans votre bureau
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand vous êtes pas là
J'ai tout démonté le bahutIMG_0366
J'ai tout bien étalé la purée
J'ai tout scié les pieds du lit
Tout décousu vos beaux habits, et mis le feu à la penderie
Et comme vous n'étiez toujours pas là,
j'ai fait ma première construction en kapla..."

Text inspired by Sabine PATUREL, Les bêtises, 1986 (hé oui Cyrielle, t'es plus toute jeunette...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là tu ressembles vraiment a ta mere !<br /> ZorroTom
Publicité