Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Chaumond
1 mars 2007

Chair Wars : Le retour du jeudi

Il y a bien peu de temps (aujourd'hui même...), dans une galaxie peu lointaine, très peu lointaine (toujours Viroflay rive droite...)  : "tintin, tintintintintinnnn, tin, tintintintinnnn, tin, tintintinnnn............. CHAIR WARS

Episode 2

Comme chaque semaine, entre le mercredi et le vendredi, le jeudi est de retour. Et comme le jeudi c'est permis, Camille avait bien décidé de prendre sa revanche sur l'ignoble Darthchair pour lui montrer qui (c'est qui) allait être l'empereur maintenant. Pour mettre toutes les chances de son côté, Camille est même allée parfaire sa formation avec maître Yodaspirateur. Ce petit allié tout vert lui a appris à chevaucher, à voler dans les airs et même à parfaire son brushing. Mais le jour de la revanche n'a pas sonné. C'est une fièvre carabinée qui s'est invitée (39°5 le matin), certainement envoyée par l'infame Darthchair. Epuisée avant même de combattre, Camille est obligée de se réfugier dans son repaire (les bras de maman). Darthchair savoure sa méprisable victoire, mais sans s'attendre à d'autres retours du jeudi...

vol

dans_le_vent

dadacheval

malade_dans_les_bras

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chère cousine,<br /> 0 la fin du mois je vais prendre le train (pour la 1ère fois) pour venir sur Paris et j'aimerai bien venir t'aider à combattre tous tes ennemis !<br /> A bientôt et tiens bon d'ici là !
T
ma pauvre petite camille d'amour !!!!!<br /> <br /> Ton commandeur pense à toi et te soutient dans cette bataille contre ce vilain Yodaspirateur !!!! je lui ferais la peau très prochainement à celui là s'il vient de nouveau te rendre malade.<br /> A bientôt ma camille. Ton commandeur tomoc
Publicité