Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Chaumond
28 mars 2007

Sans titre...

IMG_0792A la vue de cette première photo, certain(e)s se demanderont si Camille n'a pas eu peur de Némo (c'est son poisson de bain...) et que nous aurions donc pû titrer cet article "Les dents de la baignoire". Mais que néni, les photos c'est comme les sondages : ça ne donne qu'une image à un instant t et non pas une expression de la réalité (dixit D. Pujadas, journal de 20h de France 2, le 28 mars 2007).

En réalité, Camille était plutôt euphorique et se prenaît presque pour Camille de Nice... Mais bon, on a préféré la stopper avant qu'elle ne soit KASSEEEEEEE (vous voyez les grand-mères, parfois on se conduit en parents responsables...)

Bref, faute de pouvoir surfer la baignoire,Camille a fini son bain en nous faisant ses premiers proto-bisous (ils ne smakent pas encore, mais le coeur y est...)

IMG_0779IMG_0789IMG_0790

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je veux des bisous , ouhouhouh, des petits des gros, ouhouhouh. Citation de Lorie, tirée de "mes pensées profondes". Citation de tomoc : " T'es bien une nana toi". Citation de Faflarage 3 Ta meuf c'est une caille mec !". Citation de diam's : 3eH Camille faut que j'te dise". citation de sid'action "Mais ta cagoule !"<br /> <br /> @+Punky. ze Tomoc
Publicité