Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Chaumond
27 juin 2007

Prêts à déménager.

IMG_1165IMG_1166

J-2 avant de quitter la rive droite de Viroflay.

La valse des cartons a déjà bien commencée et Camille tient à mettre la main à la patte. Calibrage des cartons, crash-tests, déroulage de scotch, notre petite puce est de toutes les parties.

IMG_1215IMG_1245Elle inspecte même le fond des placards pour être sûre de ne rien oublier. C'est ainsi qu'elle retrouve certains objets oubliés tel qu'un masque de plongée...

Bref, Camille est prête pour partir vers la rive gauche de Viroflay où une chambre rien que pour elle l'y attend.

Elle sera sans doute fière de vous la montrer si vous passez nous voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as raison ma Camille !<br /> mets toi dans le carton, on ne sait jamais !! Au moins comme ça ils ne t'oublieront pas. Je vais même prendre note de cette ingéniosité !! comme ça le jour où ils déménagerons mamoum and fabinou et bien je suis sur qu'ils ne m'oublieront pas.je ferais comme toi !!!t'es trop intelligente toi.<br /> A bientôt ma camille chérie
Publicité