Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Chaumond
9 avril 2008

Cuisine

oeuf      "Je voudrais vivre dans un oeuf
Dans le blanc des neiges éternelles
Et dans le jaune du soleil,
Sous la coquille des merveilles
Je voudrais vivre dans un oeuf
Tout chaud tout pondu de la veille
Et me liquéfier comme du miel
Dans un univers parallèle
        Car voilà, voilà que ça tonne
Entends le chant des mégatonnes
Car voilà, voilà que ça pleut
Des particules dans les yeux
         Je voudrais vivre dans un oeuf
Qui dériverait dans l'espace
Au milieu des fusées rapaces
Et des anges plexiglas
Je voudrais vivre dans un oeuf
Avec mes albuminoïdes
O mes petites chrysalides
Mes èves futures, mes syphilides
           Car voilà, voilà que ça tonne
Entends le chant des mégatonnes
Car voilà, voilà que ça pleut
Des particules dans les yeux
           Je voudrais mourir dans un oeuf
Dans le blanc des neiges éternelles
Et dans le jaune du soleil
Sous la coquille des merveilles
Je voudrais mourir dans un oeuf
Tout chaud, tout pondu de la veille
Et me liquéfier comme du miel
Dans un monde parallèle
Parallèle
Parallèle
Parallèle
Par...
Trop tard"
L'Oeuf de Jean Vasca



      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité