Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Chaumond
4 mai 2008

couper les cheveux en quatre

IMG_2019

IMG_2021IMG_2010IMG_2002IMG_2008

Le lobby des coupeuses de cheveux est arrivé à ses fins à force de pressions répétées et coordonnées. Ca y est, Camille est allée chez le coiffeur. Elle a eu droit à la totale shampoing, coupe, brushing... Cette expérience s'est déroulée sans larmes (ni même celles des parents), et avec toute la patience que Camille peut développer, c'est à dire beaucoup pour une petite fille haute comme quatre pommes.
Ainsi, elle a découvert le salon où Marina s'est fait coiffer pour son mariage. En parlant de mariage, elle était toute jolie pour celui d'Agnès et Sébastien, ce week end.

Bientôt, on vous racontera les jours heureux de nos courtes vacances à Thonon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, pour les garçons c'est moins compliqué et ça dure moins longtemps !!! En revanche, effectivement, il n'y a pas le plaisir de pouvoir faire des couettes, queues de cheval, nattes et autres !!!<br /> Bisous à vous 3.<br /> Marie-Anne, Manu,Yannis et Maël
C
Esperons que la coiffeuse aussi ait su faire preuve de patience car avec les tout petits ce n'est pas toujours evident de couper bien droit et de rester calme !!!
C
Bonjour Marina,<br /> OK pour les pleurs je te crois, mais à voir les photos est-ce que la patience aurait rendu le mannequin haute de 3 pommes aphone car il semble bien qu'elle crie.<br /> J'en profite pour te biser<br /> a bientot<br /> Christophe FFH
Publicité