Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Chaumond
19 mars 2009

Le plein de soleil

IMG_3339Les articles s'espacent, mais nous sommes toujours là. Plus précisément, nous sommes revenus. Eh oui, en ces temps hivernaux (sur plusieurs plans), nous sommes allés chercher un peu de soleil par 13°37’ Ouest de longitude et 29° Nord de latitude, soit sur la même longitude que l’Islande et la même latitude que

la Floride. Pour

ceux qui n’ont pas envie d’aller chercher sur « google earth », nous étions donc tous les trois sur l’île de Lanzarote, dans l’archipel des Canaries.IMG_3220

Avis à celles et ceux qui en ont déjà marre d’être nargués, arrêtez là la lecture de cet article.

Bref, une semaine d’été à la fin de l’hiver ça va bien nous aider à attendre le printemps sans redouter de trouver l’automne. Et pourtant, deux jours avant le départ il était une nouvelle fois question de ne peut être plus partir (Cf. voyage en Afrique du Sud et Namibie). A 36 heures du départ, notre petite choupette se lève de la sieste couverte de boutons. Le verdict tombe rapidement : c’est la varicelle.

Finalement, après avis médical, nous décidons de partir. Les deux premiers jours sur place ont été consacrés à la visite de l’intérieur de l’île dans tout les sens du terme. Le premier jour Camille était ravie de visiter les deux grottes du dragon. Il n’était pas chez lui ce jour là. Il faudra donc qu’on y retourne.

Finalement, les boutons se sont vite guéris et nous avons pu savourer les joies de la plage telles que les glaces et les coups de soleil.

untitledLa veille du retour, Camille nous a expliqué qu’elle était quand même bien contente de rentrer dans sa maison de Viroflay pour retrouver ses jouets même si la maison de Pedro lui plaisait bien (surtout la plage qui n’était pas loin…).

Vous pouvez aller voir quelques photos dans l’album « Lanzarote 2009», mais pensez d’abord à mettre de la crème solaire, indice 50.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité