Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Chaumond
27 février 2011

La fin des vacances d'hiver

P1000390

Les vacances d'hiver sont déjà finies. Camille voudrait pourtant que ça continue, tout comme la journée passée au ski.

P1000388

Pourtant, au bout d'une heure, la chanson c'était plutôt : "J'en ai marre du ski, je ne veux plus en faire pour toujours !"P1000394

Mais après une bonne pause repas et quelques descentes mieux maîtrisées, notre petite puce (qui ne tient jamais en place) ne voulait plus s'arrêter.

Il fallait néanmoins aller retrouver le petit puceron qui, comme sa grande soeur, ne tient pas en place. On tourne le dos une minute et il se retrouve perché n'importe où...

P1000433

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du ski ??? oh les veinards !!!
B
contente pour vos vacances, j'espère qu'on se verra cet été! Sinon, j'ai bien reconnu le blouson quechua de camille: c'est le même que notre pamp'.<br /> Grosses bises
Publicité