Camille Chaumond
11 octobre 2006

4 Mois, haut perchée

Aujourd'hui, on fête le 4ème mensuversaire de notre Camille par un rendez vous chez le pédiatre pour les vaccins. Superbe cadeau indigne de nous, parents. Alors, pour nous ratrapper, on lui a offert une belle chaise haute que nous avons testée. Ou plutôt...
29 septembre 2006

Retournement

Comme toujours depuis maintenant trois mois et demi, nous nous émerveillons de la moindre nouveauté que Camille nous présente : serait-ce celà être parents ? Bref, Camille se routourne toute seule. Admirez un peu la technique ! C'est nouveau, et on ne...
23 septembre 2006

Championnats de France à Bourges

Non, Camille n'a pas déjà participé à ses premiers championnats de France d'aviron (faudrait-il encore qu'elle veuille en faire un jour...). Avec nous, elle est simplement venue voir plein de magnifiques athlètes (l'aviron est un sport complet...) en...
13 septembre 2006

Vacances corconnoises

Après les affluences estivales traditionnelles du sud de la France, nous avons profité de quelques jours de congés pour aller rendre visite aux néo-corcornnois (les ex-marseillais : Chrystèle, Vladan et Luka). Ces six jours passés à Corconne nous ont...
21 mars 2007

Chair Wars: le soulèvement de la liliputienne

Il y a bien peu de temps (ce week end...), dans une galaxie peu lointaine, très peu lointaine (Viroflay rive droite...) : "tintin, tintintintintinnnn, tin, tintintintinnnn, tin, tintintinnnn............. CHAIR WARS Episode 3 L'empire des meubles stabilise...
20 août 2006

Areuh et Arrrrrrrrrrrrrreuh

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Camille semble réfléchir très fort à tous les moments d'éveil. Il faut au moins ça pour pouvoir faire de nouvelles choses.Aujourd'hui, elle possède l'option" attrapper la petite cuillère", qui lui demande beaucoup...
7 avril 2007

Ascension du col de l'Escalier

Samedi 7 avril, Camille Chaumond a entreprit l'ascension de la montagne Escalier par sa face nord, le col de l'Escalier. Connu pour ses arrêtes saillantes et trompeuses, ce passage est redouté par de nombreux alpinistes chevronnés. Sans se laisser impressionner,...
16 janvier 2007

La fin des vacances de Noël...

Nous vous avions quittés, il y a quelques semaines sur les vacances de Noël que nous avions débutées à Bourges. Ca y est , nous sommes revenus!!! Enfin, il y a déjà une semaine, mais nous avions des soucis avec notre ligne ADSL : merci TELE 2 !!! Passons...
9 février 2007

Anastasia est née

Le petit bout attendu est né, mercredi soir le 7 février. Elle s'appelle Anastasia, elle va bien, ses parents aussi. Ainsi, Camille a maintenant un cousin et une cousine, de quoi faire un tas de bêtises bientôt.La nouvelle-née parait si petite à coté...
21 février 2007

L'énigme du sphinx

"Quel est l'animal qui a quatre pieds le matin, deux à midi et trois le soir ? -- L'homme, répondit Oedipe : dans son enfance il se traîne sur ses pieds et ses mains, à l'âge adulte il se tient debout, puis il s'aide d'un bâton dans sa vieillesse." Depuis...
8 juin 2007

sous le soleil des tropiques

Du vendredi 1er au lundi 4 juin, nous avons passé un week end en famille à center Parc, une première. C'était l'occasion de fêter le premier anniversaire (en avance) de notre héroïne. Camille a beaucoup aimé l'eau, les toboggans, les animaux et aussi...
1 mars 2007

Chair Wars : Le retour du jeudi

Il y a bien peu de temps (aujourd'hui même...), dans une galaxie peu lointaine, très peu lointaine (toujours Viroflay rive droite...) : "tintin, tintintintintinnnn, tin, tintintintinnnn, tin, tintintinnnn............. CHAIR WARS Episode 2 Comme chaque...
27 juin 2007

Prêts à déménager.

J-2 avant de quitter la rive droite de Viroflay. La valse des cartons a déjà bien commencée et Camille tient à mettre la main à la patte. Calibrage des cartons, crash-tests, déroulage de scotch, notre petite puce est de toutes les parties. Elle inspecte...
20 août 2007

Nos deux dernières semaines

Avant de faire un vrai racontage de nos premières vacances d'été avec Camille, voici un petit apéritif... Le premier week-end fut consacré au magnifique mariage de nos amis tourengeaux, Elodie et David. Pour cette occasion particulière, et notre plaisir,...
21 mars 2007

Bateau sur l'eau, la rivière, la rivièrreee

Le temps, passe pas de nouvel article depuis 10 jours. Nous sommes très occupés. Voici quelques photos du week-end à Briare sur la péniche du canal (c’était les 3 et 4 mars). Camille a revu Anatole (Commandeur Tomoc : pas de jalousie, c’est une stratégie...
8 septembre 2007

Allez les bleus...

C'est horrible, 28ème minute de France - Argentine, match d'ouverture de la VIème coupe du monde de rugby, la passe de Damien Traille à destination de Rémy Martin vient d'être interceptée par Marina. Les argentins nous humilient avec leur petite vague...
23 septembre 2007

Les Jeux sans frontières

Oui, Paris et sa région, c'est là où 50 millions de Français déclarent qu'ils détesteraient y vivre. Certes, mais on y fait cependant des activités fort sympathiques et on arrive même à s'y plaire.Regardez plutôt nos têtes.... Et à Paris, au jardin d'acclimatation,...
1 octobre 2007

Fabuleux, phénoménal, gigantesque

Image du concert où n'a pas été Camille. Ingrats, nous sommes allés sans elle voir l'évènement, le concert de The Police au stade de France, samedi 29 septembre avec 80000 autres fans.Elle, elle a joué avec sa copine Lucille pendant ce temps, et n'aurait...
17 octobre 2007

Invesstissement réussi

Camille passe l'aspirateur Vidéo envoyée par cedricchaumond Ca y est, nous récoltons enfin les premiers fruits de nos efforts. Même si ce n'est qu'un début, Camille passe maintenant l'aspirateur. On est encore obligés d'aider Camille à porter l'aspirateur...
27 octobre 2007

6/1

Les détracteurs (euses) de la coupe de cheveux de Camille ont enfin gagné, car oui, nous avons coupé ses cheveux de derrière. Ce qui nous donne un score de 6/1 (6 pour la frange, et 1 pour la nuque), à l'instar des dents de Pampelune.En attendant, il...
8 décembre 2007

Voyage en seconde classe

Voici comment faire simple pour partir en week end: il suffit de mettre Camille dans le sac de voyage. Elle tient encore dedans, profitons en! Après deux heures et demi de route pour Bourges, voyez comme elle va bien. Juste un peu décoiffée, une maman...
26 décembre 2007

Bonhomme rouge et barbe blanche

Cette année, chez les Joëls, il y avait papy, les deux mamies, tous les tontons, toutes les tatas, le cousin Luka le chevalier, la cousine Anastasia la poupée Russe...et pis le père Noyel qui est passé entre deux livraisons...Inutile de vous apprendre...
12 janvier 2008

Sa Majesté (des Mouches)

Les mouches ne sont pas de saison, la galette des reines si. Camille a été élue et porte son statut de Reine d'un soir royalement. ... La reine is beautiful Acclamations du peuple... ...Réflexions quant au choix de son gouvernement provisoire ...Activité...
22 janvier 2008

Le sourire Colgate

Maintenant, elle a compris. Vu le nombre de fois que son entourage la prend en photo (vive le numérique) elle sait prendre la pose. Elle est coquette, se pare de ses plus beau bijoux, des lunettes de Monsieur Patate et se brosse les dents si fort, qu'elle...
5 mai 2007

ça décoiffe

Que les mamies se rassurent, elle est restée moins de 5 secondes avec Darth Calor qui lui envoyait de l'air au visage. Il y en a de la longueur! Nous vous informons également, que notre téléphone fixe ne marche pas depuis jeudi (vous tombez sur la messagerie...